Conditions sanitaires obligatoires pour les séances en cabinet à partir du lundi 11 Mai 2020

Avant votre rendez-vous au cabinet, il est nécessaire de confirmer par mail farcat.catherine2@gmail.com ou SMS 06 60 42 82 25 que vous avez lu et approuvé les consignes ci-dessous.

Cadre général des consultations :

• Le patient déclare que ni lui, ni son entourage ne souffrent d’aucun symptôme du COVID-19 depuis au moins 15 jours,
  • Il n’y aura pas d’attente possible en salle d’attente, il est donc impératif de ne pas venir en avance,
  • Le patient mineur peut être accompagné d’un seul parent qui ne pourra attendre dans la salle d’attente durant le rendez-vous : un horaire de retour sera donné,
  • Les poignées de porte et autres surfaces ne devront pas être touchées,
  • Les rendez-vous sont limités à 60 minutes ; ce temps ne pourra pas être dépassé par respect des mesures d’hygiène entre patients,
  • Les thérapies en réalité virtuelle sont suspendues,
  • Le nombre de consultations journalier en cabinet sera limité.

Salle d’attente :

• Les toilettes seront fermées pour des mesures sanitaires. Merci de prendre les dispositions nécessaires avant de venir au rendez-vous.

Dans le cabinet :

• Le psychologue peut porter un masque et dispose d’une vitre de séparation en plexiglas, ne soyez pas surpris !
  • Le cabinet est épuré d’objets, accessoires et mobiliers afin de désinfecter l’espace de consultation avant et après chaque nouvelle consultation.

Pour la sécurité de tous :

• 30 minutes sont prévues entre deux rendez-vous afin de désinfecter, d’aérer et d’éviter tout croisement/contact entre les patients,
  • Le patient doit porter un masque avant d’entrer,
  • Une fois passée la porte d’entrée, le patient doit se désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique,

Paiement des séances :

• Il n’y aura pas de prêt de stylo,
  • Pour le paiement par chèque, merci de le préparer avant votre consultation (chèque dûment complété et signé),
  • Pour le paiement en espèces, merci d’apporter l’appoint.

Les rendez-vous à distance en téléconsultations sont à privilégier, même après le 11 Mai 2020

Vous remerciant de votre compréhension